2010/10/21

bam : blog : Rememberance Ceremony Fallen Airmen Monument 16/10/2010


Hello,

A good coverage of the ceremony last week end in Brussels by Mehdi.

Many happy landings


dimanche 17 octobre 2010


Parc, derrière le site du Cinquantenaire,
où se trouve le Mémorial de l'Aviation Militaire.




Samedi 16 octobre 2010.

J'avais rendez - vous avec André Bar à 10h30, près de l'entrée du Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire ( site du Cinquantenaire, Bruxelles ). A l'heure - dite, je me dirige vers le lieu de rendez - vous. En chemin, je rencontre Maurice Leens ( ancien " rampant " dans la R.A.F. , vu le 21 septembre 2010 ) que je salue et avec lequel j'échange deux - trois mots. Enfin, je retrouve André, accompagné de plusieurs personnes. Je fais la connaissance de :




--
Yves Duwelz


--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "e-bam" de Google Groupes.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse bamg@googlegroups.com
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse bamg-unsubscribe@googlegroups.com
Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/bamg?hl=en-GB
 
Don't forget to share our links with all your interested friends
 
For translation, voor vertaling, pour traduction http://babelfish.altavista.com/




No comments:

Blog Archive

Labels